Concours de peinture

Résultat du concours de peinture Mars 2021

Et BIM ! Résultat du concours de mars !

Encore une fois marsi à tous les participants, même si je me mars d’avance sur les résultats et sur le non suspens de la première place grattée par notre ami qui a su mettre à sa marsi le concours avec une technique éprouvée.

Bref démarsront tout de suite avec le bas du classement :

9 -Joris – Maison

Le ptit bonhomme à bien peint mais je pense que le jury l’a pénalisé pour la préparation de la figurine plutôt négligée. On voit un peu trop les lignes de moulage !

7ex. – Caméléon – Nain – AOS & Yannick – Night Haunt – AOS

Une égalité!

D’un côté le rescapé blanc du mois dernier (une sombre histoire de re-poste par un double maléfique qui a mal tourné), de l’autre de jolis fantômes qui ont reçus un vote totalement objectif. Qui gagnera ? Bah personne on a dit que c’était une égalité !

6 – Gorkoumork – SM Primaris – W40k

Ah ah ah ah, AOS on a dit !!! C’est beau hein! Mais c’est pas du AOS. Dommage

5 – Ishzark – Nains – AOS

Un participant que l’on ne voit que trop rarement, de vieilles légende racontent que les figurines peintes reflètent l’âme et les émotions d’un hobbyiste. Y’a pas à tortiller du fondement pour déféqué droit, cet homme et en manque de bière et de beuverie !

4 – Martoni – Orruk – AOS

On a dit que pour le podium il fallait de grosses figurines. Ce ptit bonhomme Orruk a beau mettre les bras en l’air pour s’étirer de tout son long, il n’en reste pas moins trop petit!

🥉- Froutos – Azyr Battlemage Cities of Sigmar – AOS

Belle pièce, beaux free hands, jolis effets, fioles impec’, maitrise des couleurs au poil !

Mais trop petit, dommage !

🥈- Lebouss – Night Haunt – AOS

C’est petit mais y’en a plein ! Comme dirait l’autre : “ca compte quand même pas pour qu’un!”

Après une injustice commise le mois dernier sur le décompte des points, Lebouss saisie sa chance et se paye une revanche bien méritée!

🥇- Xharly – Geant – AOS

Voilà, ça c’est assez grand ! C’est-y pas bien compliqué !

A défaut d’être félicité sur la peinture tu le seras pour avoir trouvé la faille du concours qui permet de finir premier à tous les coups ! Donc félicitations !