Concours de peinture

Résultat du concours de peinture Janvier 2021

Bonjour chers webspectatateurs, les résultats du concours de janvier viennent de nous parvenir et j’imagine que comme nous vous avez hâte de les découvrir ! Inutile de faire durer le suspense :

La dernière place est attribuée à Caméléon, nouvel arrivant dans le concours du mois, son sorcier n’a pas su trouver le cœur du public malgré une peinture propre et net.

Nous retrouvons ensuite, avec étonnement, le grand Froutos. L’architecte de la Tour des Griffons réalise ce mois-ci ce que nous pourrions considérer comme un accident de parcours, après 2 mois de règne sans partage sur les résultats. Notre théorie : avec son lobbying constant, à ressasser que, je cite : « les BoC c’est de la merde !» nous nous demandons si cela n’a pas entrainé des biais de perception chez le public pour sa magnifique bande de BoC pour le jeu Warhammer Underworld.

La 5ème place est attribuée à Waarde pour son guerrier du Chaos AOS, l’effort et l’audace du schéma de couleur on reçue l’encouragement du public !

Nous retrouvons au pied du podium, aussi appelée « place du con » un certain Patrige, pour la réalisation de son équipe du chaos de Blood Bowl. Comme d’habitude il nous sort une prestation de haute volée avec une démonstration de sa maitrise de la peinture contraste et une qualité toujours au rendez-vous. Patrige a également reçu le prix « je sais pas cadrer » du jury, félicitations à lui !

Roulement de tambour pour le podium.

Nous retrouvons sur la plus petite marche du podium quelqu’un que nous n’attendions plus. Il a en effet effectué une sortie cet été sur blessure grave à la motivation, mais semble s’être remis, et après un mois de rééducation plus ou moins assidu, il nous présente des pox pour Blackstone Fortress qui ont su toucher le cœur du public.

La seconde place est attribuée à Martoni. Nous avons essayé de l’interviewer pour vous public, mais il semblait frustré et ne nous a lâché que quelques mots : « Goret su j’orrukrais pas venu » avant de nous tourner le dos en marmonnant un petit « M’en fou j’aurais bientôt 1000 points pour AOS ». Comprenne qui pourra !

Et nous retrouvons donc sur la première place du podium Xharly avec son géant pour AOS ! Pour sa participation du mois Xhaly a bluffé le jury et nous sortant une nouvelle fois sa carte maitresse: « Plus c’est gros plus ca passe !»
Ce spécialiste du speed painting a la particularité d’avoir une capacité extrêmement rare au sein du hobby, il est en effet capable de peinture plus vite que son stock n’augmente. Nous aborderons le sujet dans un prochain portrait sur “Qui est Xharly, le flash du hobby ?”, Xharly nous y parlera de son don de rapidité au sein du hobby des origines de ce don. Puis nous recevrons ensuite le témoignage exceptionnel et de manière totalement inédit de sa femme et des conséquences de ce don dans la vie de tous les jours.